Témoignages

Alexis

Jaime votre enthousiasme ainsi que les activités c'est vraiment cool Et j'aime beaucoup que vous portez attention à nous merci !

Alexis

Andrey-Ann

Salut , un petit message ..
Salut Audrey & Jo, je voulais simplement vous dire que vous avez fait de moi une fille plus confiante et plus droite, qui a appris comment ne pas se laisser faire. Vous avez donné un sens plus précis à ma vie et une raison de plus pourquoi je peux sourire. Vous m'avez appris d’avantage à ne pas être gênée et que, peu importe la personne, tout le monde est d'un sens pareil. J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir avec vous, j'aime ça pis je me sens bien avec vous. Vous m'avez tout le temps écouté pis ca c’est vraiment rare du monde comme ça, vous allez énormément me manquer mais je vais continuer à vous donner des nouvelles. Je vous aime ÉNORMÉMENT.

Andrey-Ann xxx

Paméla

Ce que la maison des jeune represente pour moi ?
Et bien elle represente beaucoup, les moment de décompression apres la job ou l'ecole, le cegep, apres mes peine d'amour. C'est une place ou les gens se regroupe et passe du temps ensemble ! J'ai apris a connaitre des personne labas, cest un lieu de rencontre ou on relaxe et on se permet de decrocher de tout. La maison represente tout sa pour moi. Les animatrice(teur) sont formidable,accueillant(e), charmant(e), special(e). Elle/il sont la pour t'ecoute te soutenir et te faire vivre des moments extra comme par exemple le beach club. La maison des jeune de St-janvier fais maintenant partie de mes souvenir de jeunesse et c'est de merveilleux souvenir que j'en garde.

Avec beauscoup d'attachement !
Pamela Gendron-Dansereau

J'vous aime les filles


 

Alexandra

J'aime venir à la maison des jeunes parce qu'il y a une belle ambiance entre les jeunes et les intervenantes. Les intervenantes ont le sens de l'humour. Je trouve que c'est un bel endroit pour aller voir ses ami(e)s et rire avec eux. Je trouve ça amusant qu'il aie une WII cela est très divertissant.La M.D.J est un bon endroit pour se réchauffer quand on est dans le skate parc, les divans sont confortables et les slush sont bonnes surtout avec le jet surette! :)

Anonyme

« J’aime venir à la MDJ c’est un lieu vraiment cool où nous pouvons être nous-mêmes et où on se sent bien »

Talyna

« J’aime venir voir mes amis, je peux aussi venir pour parler aux intervenantes. De plus, on fait plein de projets intéressants. »

 

'' Je viens à la maison des jeunes puisque j'aime l'ambiance entre nous et les intervenantes. Il y a plusieurs activitées d'organisées, des jeunes avec plein d'enthousiate. Bref, du plaisirs garanti. J'aime aussi le principe que nous pouvons se confier à nos intervenantes.

Kev Y

« La MDJ c’est comme une deuxième famille pour moi. J’aime venir voir mes amis et j’aime faire des activités. De plus, à la maison des jeunes on peut laisser paraître notre vraie personnalité. »

Conception Web: Voyou Communications